Séances de Cryolipolyse à Melun

La Cryolipolyse, ou comment modeler son corps avec le froid

La cryolipolyse permet d'éliminer le gras et de raffermir sa silhouette grâce au froid

Séances de cryopolyse à Melun

Dans ma démarche d’accompagnement vers un mieux être globale et une paix durable avec votre corps, j’ai choisi d’équiper mon cabinet de Melun de la toute dernière technologie pour vous aider à dire au revoir aux bourrelets gênants et surtout pour que vous retrouviez le plaisir de vous admirer dans le miroir !

Cette technique s’adresse à des personnes qui ont déjà perdu du poids grâce a mon accompagnent et/ou qui ont une vie saine mais qui n’arrivent plus a perdre ou elles le souhaitent, et/ou qui constatent un épaississement de leur tour de taille en période de pré ménopause ou de  ménopause.
Elle s’adresse aussi bien aux hommes qu’aux femmes.
Après grossesse les résultats sont spectaculaires.

La cryolipolyse est une une alternative à la liposuccion, notamment dans la diminution des tabliers ventraux.

La cryolipolyse consiste à détruire la graisse par le froid. C’est une méthode non invasive contrairement à la liposuccion (pas de canules, d’effraction cutanée, d’aiguilles, d’anesthésie) et extrêmement efficace.

Elle est recommandée pour toutes les personnes qui ont accumulé des amas graisseux persistants et localisés malgré les régimes alimentaires et l’activité sportive. Comme toute technique d'amincissement et afin d'optimiser les résultats, une bonne hygiène de vie en parallèle est vivement conseillée. Nous estimons que 20% à 30 % des adipocytes sont éliminés à chaque séance.

3 séances en moyenne (sur la même zone) sont nécessaires, espacées d’un mois entre chaque séance. Une séance dure environ une heure. Il est important de boire de l’eau après la séance et tout au long du traitement. Il est conseillé de drainer après la séance de cryopolyse afin de favoriser l’élimination des déchets par l’organisme. Cela peut passer par un drainage lymphatique manuel, de la pressothérapie, de l’aquabiking...
Les résultats sont visibles à partir de 2 semaines, continuent de s'améliorer les semaines qui suivent et se stabilisent au bout de 3 mois.

Après la séance de cryolipolyse, la zone traitée est rouge, parfois dure. Dans de rares cas de petits hématomes peuvent survenir. Cette rougeur et/ou ecchymoses disparaissent automatiquement et complètement après quelques heures voire quelques jours. Afin d’accélérer la récupération, vous pouvez masser légèrement la zone traité. Vous pourrez ressentir les heures suivantes de légères démangeaisons. Les sensations d’engourdissement au niveau de la zone traitée peuvent persister. Ces réactions sont normales et disparaissent progressivement. Tant que la peau présente des rougeurs, il faut éviter l’exposition au soleil et à toute autre source de chaleur.

Le prix d'une séance de cryolipolyse

Le prix d’une séance de cryolipolyse est de 200 euros
Pour les clientes accompagnées lors de l’anneau gastrique, chaque séance est de 150 Euros
Pour tout achat de 3 séances la 4e est offerte (ce qui revient à 150 euros la séance, possibilité de payer en plusieurs fois).

Un programme complet pour maigrir efficacement et durablement

Reduction virtuelle de l'estomac

          Mon atelier à Melun pour votre mieux-être :

HELIES - L'atelier

4 Boulevard Chamblain

77000 MELUN

06.60.67.30.89

     Infos, conseils et idées pour mieux être chaque jour


Page facebook helies mieux etre
Page google  hélies mieux etre
Instagram Helies Sabatier
Tumblr - blog Helies
Contact helies